Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire créatif à thème

Publié par Virginie Schamann

J'organise et j'anime des anniversaires créatifs à thème pour l'anniversaire de votre enfants

Nous nous rencontrons pour parler de vos attentes pour l'anniversaire de votre enfants. Pour cela prenez rendez vous et je me déplace chez vous. Vous choisissez le thème ou bien je vous aide si vous n'avez pas d'idées.

Ensuite je vous propose un devis.

Il existe plusieurs formules.

Formule simple: Réalisation d'un atelier au choix pour l'anniversaire de votre enfant. durée 1 à 2 h Pour 8 enfant à partir de 70€ chaque enfants supp. 5€

Formule intermediaire: un atelier + une animation au choix (durée 3 heures)

Pour 8 enfants a partir de 80€ chaque enfants supp 5€

Formule semi complète: Organisation d'un anniversaire de l'invitation aux animations et activités pour toutes l'après-midi Pour 8 enfants à partir de 150€ chaque enfants supp. 5€

Formules clé en main: Organisation d'un anniversaire de l'invitation aux animations et activités pour toute l'aprés-midi ainsi que la décoration et le goûter. Pour 10 enfants à partir de 200€ chaque enfants supp 10€

Frais de déplacement compris dans un rayon de 10 km, au delà me consulter

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

<